Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 09:09

Bonjour a tous et a toute aujourd'hui petite présentation du prochain dio qui se déroulera en irak une première pour moi de faire du moderne  le diorama se déroulera donc  sur une route d'irak ou deux soldats américains se repose a coter de leur humvee

  (pour le moment le diorama du command car doit attendre car il me manque quelques matériaux pour le réaliser mais il va arriver :D )

maquette utiliser

 

humvee ACADEMY

soldats US TAMIYA

 

allez a bientôt

 

M1114_HMMWV_in_Camp_Fallujah-_Iraq.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut, impressionnant ces engins, j'en ai vu quelques uns quand je suis parti en manoeuvre pendant mon service militaire (1992) dans un camp américain en Allemagne.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Math , donc j attends la suite !!!!!! Amitiés . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sherman57.over-blog.com
  • : sherman 57 vous propose de decouvrir des maquettes ww2 a l'echelle 1/35 1/48 et 1/72 bonne visite
  • Contact

Recherche